Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
symphimo
Archives
27 mars 2011

A la vitesse de mon coeur et à la présence de

A la vitesse de mon coeur et à la présence de tout le poids de mon corps, j'ai déposé sur sa machine toute la solitude d'un corps que je me coltine , où je me meurs chaque jour, à chaque volées d'escaliers.

J'y suis monté d'un pas lent et un peu aveugle, mais pas sourde! Quelques chiffres on semés le désordre dans mon être, ma rencontre avec la matière, ce jour là est le même que les jours précédent. Il aura suffit que d'une voix, pour que sans que rien ne change, tout change. Me voici donc à déplacer la matière, de prendre ma vie avec plus de considération, de prendre le temps de vivre ma vie, prendre la liberté d'accueillir, le luxe de recevoir ma vie et de renoncer à vouloir celles des autres.
Bien vivre, être bien avec soi-même
Publicité
Commentaires
symphimo
Publicité
Publicité