Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
symphimo
Archives
5 février 2012

Je cherche dans l'art de créer le contact primal,

Je cherche dans l'art de créer le contact primal, l'émerveillement constant de l'enfance, la vision magique qui transforme. Alors que ma tête, mon "âme", ma pensée, ... s'envole vers des destinations inconnues, mes mains n'arrivent pas à saisir l'audace des images qui me viennent. Mes mains se taisent, tout reste à l'intérieur de moi dans un espace inconnu. Il me faut remettre le geste à l'oeuvre. A présent il s'agit de crier mes agitations, il me faut croire en moi, parce que ce sont des pages entières qu'il me reste à écrire, ce sont des images par centaines qu'il me reste à peindre, parce qu'il me reste des odeurs, des formes, des émotions, des silences, des colères, des visages, ... à façonner! Pour le plaisir de refaire le monde, le plaisir de toucher, le plaisir de la rencontre, de composer,  ... Pour que le rêve s'enracine dans la magieIMG_8303Photo de Zoé

Publicité
Commentaires
symphimo
Publicité
Publicité